Evénements

Mois de la santé du foie : Il suffit de demander

-

Bannière de la campagne Just ask

Vous êtes-vous déjà interrogé sur les liens entre les maladies du foie et la santé mentale ? Vous demandez-vous pourquoi certaines populations sont plus exposées que d'autres au risque de développer une maladie du foie ? Essayez-vous de comprendre la stigmatisation ? Avez-vous déjà voulu demander à un donneur vivant ce qui l'a poussé à donner ?

Mars est le mois de la santé du foie et cette année, nous voulons faire quelque chose de spécial. Nous l'appelons "Demandez simplement".

C'est l'occasion pour vous de poser toutes les questions que vous souhaitez à un groupe diversifié de patients, d'experts et de membres du personnel de la Fondation canadienne du foie. Nous avons réuni des experts en santé mentale, des médecins et des chercheurs, des donneurs vivants et des greffés, des survivants et plus encore pour répondre à vos questions.

Vous avez une question ? N'hésitez pas à la poser.

Si vous avez une question, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas le seul. Il suffit de demander aujourd'hui et aidez la NSI à fournir un soutien et une éducation aux millions de Canadiens touchés par les maladies du foie en ce moment même. Nous partagerons votre importante question et sa réponse avec l'ensemble de la communauté afin que d'autres puissent bénéficier de votre réflexion.

Soumettez votre question maintenant et observez les réponses qui seront communiquées à la communauté tout au long du mois de mars.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments distingués.
Jennifer Nebesky

Retour à la page d'accueil du blog.