Ressources pour les professionnels de la santé

Conseil de la
pratique clinique

Outils diagnostiques
et calculatrices

Rapports et diapos
pédagogique
 
Discussions et
conférences


 
Annuaires
des médecins
              
              
Centre de ressource
pour l'Hep C
              
 
   Centre de ressource
            pour l'EH
           
La FCF a formé un partenariat avec des associations professionnelles comme l’Association canadienne pour l’étude du foie (ACEF) ainsi que des établissements universitaires, des hôpitaux, des organismes gouvernementaux, des sociétés pharmaceutiques et d’autres afin d’aider à potentialiser les efforts et les ressources visant à atteindre notre objectif commun : améliorer les soins de santé pour le foie au Canada.

Note : On a choisi les liens d’information dans cette section basés sur leur contenu, leur source, et leur utilité pour les visiteurs de notre site web. On offre ces liens en qualité d’un service public. Cependant, la Fondation Canadienne du Foie n’assume aucune responsabilité de l’information sur ces sites web. L’inclusion d’un lien sur cette page ne constitue un soutien d’aucune organisation ni aucun individu par la Fondation Canadienne du Foie.

Nous voulons recevoir des nouvelles de la communauté médicale. Votre apport nous aide à identifier les programmes d’éducation professionnelle et les ressources qui répondent aux besoins de vos patients et de votre communauté. Si vous voulez plus d’information ou d’instruction sur un sujet spécifique (par exemple, la santé du foie chez les enfants, la prévention de la maladie du foie chez les enfants, etc.) ou sur une type de maladie du foie (par exemple, des maladies du foie liées à la grossesse, l’hépatite, le cancer du foie, etc.), veuillez contacter Karen Seto à kseto@liver.ca ou à 1-800-563-5483 x4939.
BÉNÉVOLE
DON
VOTRE HISTOIRE

Liver Health Information and Resources for Health Care Professionals


 Clinical Practice 
Guidelines

 Diagnostic Tools
& Calculators

Educational 
Reports & Slides
 
Meetings &
Conferences

Physicians
Directories
          

Hep C 
Resource Centre
             
 
HE 
Resource 
Centre
           

The Canadian Liver Foundation (CLF) partners with professional associations like the Canadian Association for the Study of the Liver (CASL) along with academic institutions, hospitals, government agencies, and others to help provide information and resources to the medical community to support our common goal of improving liver health care in Canada.

NoteThe information links in this section have been chosen based on their content, source and potential usefulness for our site visitors and are provided here as a public service with regard to liver-related issues. However, the Canadian Liver Foundation assumes no responsibility for any information on these sites and the inclusion of a link on this page does not constitute an endorsement of any sponsoring organization or individual by the Canadian Liver Foundation.

We want to hear from the medical community. Input from you helps us to identify professional education programs and resources which meet the needs of your patients and your community. If you would like information or education in a particular area (i.e.: paediatric, liver health/prevention, etc.) or type of liver disease (i.e.: fatty liver disease, hepatitis, liver cancer, etc.), please contact Karen Seto at kseto@liver.ca or 1-800-563-5483 x4939.



VOLUNTEER
DONATE NOW
YOUR STORY